Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D'la Bonne Humeur, du Bon Café

D'la Bonne Humeur, du Bon Café

de l'info sans langue de bois autour du café


Café discount, comment ose-t-on ?

Publié par Ludovic Durand sur 8 Mai 2014, 21:01pm

Catégories : #Informations du site Hop Café

Café discount, comment ose-t-on ?

Dans la série j'ai testé pour vous, voici le premier papier que j'ai rédigé en décembre 2013.

J'ai sciemment sélectionné un café discount d'une marque de distributeur (Leader Price en l'occurrence) pour voir jusqu'où on pouvait aller. pour être honnête, j'aurai pu aussi choisir un truc encore pire à 0,80€ le paquet de 250g, mais il y a des limites à ce que je peux endurer.

Constatez par vous-même, je pense que vous serez assez d'accord avec moi pour dire que ce produit est de piètre qualité et que l'appellation "café" est presque osée.

je vous livre donc mes observations et conclusions :

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents