Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

D'la Bonne Humeur, du Bon Café

D'la Bonne Humeur, du Bon Café

de l'info sans langue de bois autour du café


Un bon café c'est quoi ?

Publié par Ludovic Durand sur 17 Mars 2014, 08:19am

Catégories : #Un bon café

Nouvelle catégorie d'articles de ce blog que j'intitule "Un bon café".

Je vais tâcher de définir ce qu'est un bon café au travers de recherche et d'enquêtes auprès des amateurs et simples buveurs de café.

 

Dans un premier temps, je vous demande à tous de répondre à la question suivante :

Pour vous, un bon café c'est quoi ?

 

Vous pouvez répondre sur ce blog, sur ma page Facebook ou par mail à contact@hop-cafe.com.

Un bon café c'est quoi ?

Un bon café c'est quoi ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents